Antarès
7 résultats affichés
7 résultats affichés
7 résultats affichés
7 résultats affichés
Antarès est la cinquième planète de l’étoile GJ 1211. Son nom vient du fait qu’elle se trouve devant l’étoile de la constellation du Scorpion Antarès. D’ailleurs, cette planète possède du Scandium et serait un nouveau havre potentiellement habitable par l’homme. Aussi, le scandium est un métal très recherché, et la planète en possède en quantité industrielle.
Afin de l’exploiter, Forward Enterprises, une société basée à New York, a dépêché une mission de reconnaissance à sa surface. Toutefois, d’étranges phénomènes se manifestent. En effet, une des éclaireuses de la mission, se volatilise après s’être pétrifiée et avoir été entourée d’une auréole lumineuse. Le phénomène semble se déclencher après la piqure d’un mini-hélicoptère. D’ailleurs, de la taille d’un moustique, ce mini-hélicoptère a lui aussi la capacité de se volatiliser.
Aussi, avec ces phénomènes, la légitimité de la colonisation est remise en question. Mais les directeurs de la société basée à New York décident d’en faire fi. Par ailleurs, ils décident de faire appel à Kim, de passage sur Terre et qui est devenue très connue, pour améliorer leur image de marque et convaincre leurs actionnaires.