SYNOPSIS
L’histoire de Beastars se déroule dans un monde d’animaux anthropomorphes civilisés avec une fracture culturelle entre les carnivores et les herbivores.
Pour commencer, la série tire son nom du rang dans l’univers de la série « Beastar », un individu au grand talent, au service et à la notoriété.
Legoshi, un grand loup gris, est un étudiant timide et calme de l’institut Cherryton. Il vit dans un dortoir avec plusieurs autres étudiants carnivores. D’ailleurs, son ami extraverti Jack, un labrador, en fait partie.
Membre du club de théâtre de l’école, Legoshi est machiniste et soutient les acteurs du club dirigé par l’élève vedette Louis, un cerf rouge. Lorsque Tem l’alpaga est brutalement assassiné et dévoré dans la nuit, une vague de malaise et de méfiance se répand entre les élèves herbivores et carnivores. Au même moment, Legoshi fait la rencontre fatidique de Haru, une petite lapine naine blanche, et commence à développer des sentiments complexes envers elle.
PERSONNAGE PRINCIPAL DE BEASTARS
Legoshi est un imposant loup gris dont la personnalité très discrète contraste avec son apparence. D’ailleurs, il souhaite cacher ses traits susceptibles de terrifier ses camarades herbivores. Généralement en conflit avec son statut de carnivore, Legoshi souhaite supprimer ses désirs prédateurs. Plus tard, ceci devient encore plus compliqué à mesure qu’il développe des sentiments confus envers Haru.