Prologue
Tokyo, les années 1980. Ryô Saeba (Nicky Larson dans la version française de l’anime City Hunter) est un homme de l’ombre, un nettoyeur. Filatures, protection rapprochée, parfois meurtres, il accepte n’importe quel travail du moment « que le cœur du client vibrer le sien ». Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope.
Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s’efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Il évoque rarement son lourd passé. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Finalement, on apprend que Kaori et Ryô s’aiment mais n’osent pas se l’avouer. En effet, Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit. En outre, comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d’une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l’être que de temps en temps ».
Synopsis
L’histoire de City Hunter tourne principalement autour de la relation Ryô – Kaori, et des missions qu’accomplit Ryô : en général voler au secours d’une belle jeune fille en difficulté. Il a pour principe de ne jamais accepter les clients masculins, même s’il n’a plus rien à manger. La seule chose qui le motive est une belle femme, ce qui bien sûr exaspère Kaori. Dans la mesure où il parvient à tenir Kaori éloignée, il exige de se faire payer sous la forme d’une relation sexuelle. Il consentira tout de même, en de rares occasions, à aider des hommes ou des enfants.