Gambling School
L’histoire de Gambling School se passe à l’Académie privée Hyakkaō. Cette école abrite les étudiants les plus riches et les plus privilégiés du Japon. D’ailleurs, de nombreux dirigeants et professionnels sont issus de cette école.
Cette école a une certaine particularité : les élèves ne sont pas évalués selon leurs capacités physiques et intellectuelles, mais plutôt selon leurs performances aux jeux d’argent. En effet, elles déterminent leur statut à l’école et leur place au niveau de la hiérarchie.
Par conséquent, certains élèves se retrouvent en bas de l’échelle sociale instaurée dans cette école. Soit parce qu’ils sont de mauvais payeurs, soit parce qu’ils ne payent pas assez, soit car ils sont trop endettés. Les 100 élèves se trouvant au plus bas de l’échelle sociale sont traités comme du bétail. Ils sont privés de nombreux droits et sont forcés de porter un collier avec un badge. Celui-ci mentionne leur appartenance, « Pochi » a pour les garçons et « Mike » b pour les filles. Ces élèves sont souvent maltraités et considérés comme des esclaves par ceux qui détiennent leur argent. Un seul privilège leur est accordé : celui de pouvoir défier n’importe qui sans que cette personne puisse refuser, mis à part les plus haut gradés, afin de trouver l’opportunité de changer et de redevenir un élève « normal ».
L’histoire se centre sur l’apparition d’une nouvelle étudiante, Yumeko Jabami, à la recherche d’adrénaline. Celle-ci commence activement à perturber la hiérarchie de l’école, tandis que le Conseil des élèves tente de trouver un moyen de l’arrêter.